normandy racing Index du Forum
normandy racing
Forum de la team Normandy Racing

normandy racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toyota AE86 Trueno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Les membres -> Garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koukoun

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Toyota AE86 Trueno Répondre en citant

Salut, 

J'ai partagé ma corolla AE86 Trueno préparée pour le drift en A600. Elle est en cours de réglage, mais la prépa moteur est terminée. 

Le but est de ne pas avoir une voiture avec trop de chevaux pour pouvoir gérer la glisse plus facilement, et d'avoir pas mal d'améliorations châssis pour pouvoir ajuster tous les paramètres d'adhérence. 

Je l'ai peinte en noir et bleu, pour coller au team, mais je ne suis pas du tout doué avec l'outil de personnalisation. Si quelqu'un veut préparer une peinture, pas de soucis.

Si vous l'essayez, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou questions. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Toyota AE86 Trueno Répondre en citant

J'ai vu ta voiture dans le garage, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer, ok pour te faire une peinture, ce sera du "basic" car je ne suis pas non plus un pro de la peinture! mais je vais voir ce que je peux faire!

Koukoun

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Toyota AE86 Trueno Répondre en citant

Je trouve que tu te débrouille pas mal en peinture. ou mieux que moi en tous cas.

Visiter le site web du posteur
Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Toyota AE86 Trueno Répondre en citant

Oui El Mino se débrouille très bien en peinture je trouve aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Toyota AE86 Trueno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Les membres -> Garage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006