normandy racing Index du Forum
normandy racing
Forum de la team Normandy Racing

normandy racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Champinnat de France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endurancexavier

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Bientot va avoir lieu la manche 7 du CDF,les voitures devront etre de la classe C.Les voitures préparées ne devront pas dépassée l'IP C400.
J'ai éssayé plusieurs voitures sur  Ibérian complet et  Hockenheinring court  voilà mon ressentit.
 Voitures classe C non préparée 3 sortent du lot:1ère la Scirocco GT
                                                                      2ème la Golf GTI Mk6
                                                                      3ème la Clio RS
En voiture préparé pour le moment 2 sortent du lot: la Golf GTI Mk2 et la C1.
Voilà pour ceux qui sont inscrit au CDF peut etre que cela va vous aidez dans votre choix  si vous décidez d'éssayer ses voitures j'attends vos retour.Je posterais des setups pour eux qui sont intérrèssez. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Superbe initiative, perso je ne participe pas au championnat.

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Je ne fais pas le championnat grip non plus, les horaires sont pas terribles (pour moi en tout cas).

La je me concentre sur les réglages pour le championnat CLM, c'est quand la manche 7??

Si ce week end j'ai reglé ma lotus pour silverstone je pourrais peu etre me pencher sur un reglage pour le championnat grip....

Mais en tout cas bonne idée de partager ca!

endurancexavier

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

La 2ème manche du CLM est partit voitures anglaise préparée autorisé sur le circuit Silverstone GP alors a vos outils et bonne chance Okay

endurancexavier

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Salut un petit retour sur mes résultat de la manche 7,la 1ère et 2ème  courses j'ai fait 2ème et 1er avec une Golf Mk2 et dans la 3ème et 4ème couse j'ai fait 2ème et 1er avec la clio mais bon honnetement c'était pas une grosse division dommage Very Happy

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

bravo a toi, super resultat  Okay   je t'encourage pour la prochaine manche

endurancexavier

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Merci Theron en plus sa fait un peu de pub pour la Team vu que je cours avec les couleurs de la Team on ne sais jamais sa peut attirré des curieux Very Happy

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Ouais c'est vrai  Wink

endurancexavier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

La manche 7 terminé voilà la manche 8 qui pointe son nez .Les organisateurs sont fou Rolling Eyes de la classe C ils passent directement a la classe R3 avec seule restriction le poid a vide qui ne doit pas etre inférieur a 862kg va falloir bien choisir sa caisse pour l'instant je suis sur la Mosler et la Ford GT MK7 mais c'est pas fini il y a d'autre voitures a éssayé la console va chauffée Mort de Rire

endurancexavier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Retour sur le classement de la Team nous sommes 216èmè sur 267 Razz la manche 7 du CDF n'étant pas encore pris en compte donc peut etre va t_on gagné encore 1 place ou 2 Wink  je vais suivre le classement pour vous tenir au courant Very Happy

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Quel classement ?? Ou tu le vois ??

endurancexavier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Tu vas sur ton championnat tu as classement des Teams  tu clic et tu vas arrivé dessus Wink

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

ha ok 

endurancexavier

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Enfin le classement des Teams vient d'etre mis a jour avec les résultats de la manche 7 je vous annonce que Normandy Racing est désormait 208ème Very Happy  comme je le pensait nous avons gagnés quelque place au classement .Voilà une bonne nouvelle pour bien commencé la journnée Razz

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Champinnat de France Répondre en citant

Yeah  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Champinnat de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006