normandy racing Index du Forum
normandy racing
Forum de la team Normandy Racing

normandy racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat contre la montre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endurancexavier

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

La voiture dont je me sert pour la 2ème manche.La Lotus exie cup 240

Puissance:213KW                 Vitesse: 5.0

Couple:277.4 N.m                 Tenue de route: 7.0 
                            Poids:810 Kg                         Accélération: 8.3
                            Avant: 43%                           Départ arrèté: 8.7
                            Cylindrée: 1.8 L                     Freinage: 7.1

Moteur: echappement course,soupapes sport
Plateforme et tenue de route: Tout course sauf les freins
Transmission: boite sport,,différentiel course
Pneu: omme course,largeur AV et AR lareur maximum,Jantes Advan Super Racing Version 2
Aéro: AV et AR Forza

Réglages:  pneus AV: 2.0 AR: 2.0
                Rapport: 5.00
                Carrossage: AV: -0.4 AR: -0.5 Parallèlisme : AV: 0.3 AR: -0.1 Chasse: 5.3
                Barre: AV:19.90 AR: 17.30
                Ressort: AV: 68.8 AR: 67.1 Garde au sol: 12.3/12.3
                Amortisseurs: AV 8.8 AR 8.4  Rigidité Amortissement: AV 1.0 AR 1.0
                Aéro: AV 35 AR 100
                Frein: pas reglabe
                Différentiel: AV 39% AR 39%

Voilà le setup pour la lotus  si vous trouvez des améliorations  hésitez pas a faire un retour sa seras cool  Okay                                                                                                                                                                         
se setup a été modifié voiture + stable mais frein pas reglabe,vous pouvez baisser la chasse si voulez une voiture qui rentre mieux dans les virages attention tout de meme car pas assez de chasse égal voiture moin stable vous pouvez aussi jouez avec les ailerons tout depends de se que vous ressentez par rapport a votre conduite et de plus se setup s'adapte tres bien a la Lotus Eleven  voilà amusez vous bien Very Happy
:

Dernière édition par endurancexavier le Jeu 23 Fév - 22:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Ha voila merci xav  Wink

Koukoun

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Merci Xav!

Tu l'as partagée dans le garage?

Je vais pouvoir jouer un peu ce soir, je vais essayer de battre mon score (et d'avancer un peu dans ma carrière aussi...)

Visiter le site web du posteur
endurancexavier

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Koukoun a écrit:
Merci Xav!

Tu l'as partagée dans le garage?

Je vais pouvoir jouer un peu ce soir, je vais essayer de battre mon score (et d'avancer un peu dans ma carrière aussi...)

Non pas encore je vais la mettre demain ainsi qu'une Lotus Eleven encore plus stable.N'hésitez pas a faire des commentaires Very Happy

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Merci a toi c'est super  Wink

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Merci pour ta contribution, les voitures devront passer par la cabine de peinture par contre!! lol

Sinon tu tournes en combien de temps sur le silverstone? moi j'étais en 2,02 avec la lotus 240, réglages achetés....

endurancexavier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Les voitures sont dans le garage prète a etre essayée amusez vous bien.Je viens de battre mon temps suis descendu a 2'02 et des poussièere je pense pouvoir faire mieux mais sa va etre dur. Very Happy

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

ok c cool ca, c'est quoi comme voitures?

T'as fait tout les réglages toi meme??

Je pourrais peut etre voir ca ce soir (si mme s'endort devant la télé j'allume la xbox) mdr!!!

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Moi j'ai fait 2.04  mais sa me saoule soit les vibreurs me gêne ou soit ma voiture dérape

endurancexavier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

El_Mino a écrit:
ok c cool ca, c'est quoi comme voitures?
T'as fait tout les réglages toi meme??

Je pourrais peut etre voir ca ce soir (si mme s'endort devant la télé j'allume la xbox) mdr!!!

Voiture Lotus exie 240 cup c'est avec elle que j'ai amélioré mon temps,je fais les réglages moi meme enfin je fais se que je peux.J'ai fais la peinture mais la Lotus eleven pas encore sa va venir lol

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

ok okdès que j'essaye ca je te donnes mes impressions! mais la meilleur pour ce circuit c'est la 240, les premiers du classement de la manche 2 sont tous en Exige 240, 1:55:....

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

je sais pas comment ils font hein, ils sont fous jte dit

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

ouai ils sont fous, mais ils ont des voitures reglées au poil, et a mon avis les virage rapides sont coupés au mm près, de toute facon ce week end j'essayerais de prendre un de ces mec la en rival pour étudier la chose!

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Theron16 a écrit:

Moi j'ai fait 2.04  mais sa me saoule soit les vibreurs me gêne ou soit ma voiture dérape
Les vibreurs sont trop hauts sur silverstone faut pas les prendre a part sur une chicane quelques virages avant l'arrivée ou ils sont plats et tu peux les prendre et il y a un autre virage ou ils sont plats aussi, sinon le reste du temps faut pas les toucher!

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

ouais merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Championnat contre la montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006