normandy racing Index du Forum
normandy racing
Forum de la team Normandy Racing

normandy racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat contre la montre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koukoun

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

J'ai essayé la 240, et j'aurais 1 ou 2 points qui ne me correspondent pas. 

Je trouve le temps de passage des rapports trop long. Je sais pas si ce serait possible d'avoir un embrayage plus rapide. Quitte à ne rien toucher à la puissance moteur...

Les rapports de boite sont assez longs aussi, et je pense qu'on peut gagner en perfs avec un rapport global plus court.

Les freins bloquent trop rapidement les roues, du coup, l'ABS se déclenche et le freinage en est moins précis (avec le volant)

Rien à dire sur la tenue de route. c'est impeccable.

Ces commentaires n’engagent que moi évidemment. Perso, j'arrive pas à aller au-delà de 02:07 ...

Voilà. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endurancexavier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Merci Koukoun pour ton retour Okay ,la boite je vais voir si je peux l'améliorée quand au freinage moi je suis sans aide a la conduite donc je mets un peu plus de préssion sur les freins je freine léger avant l'entrée du virage sans bloqué les roue je vais baissé la préssion  pour voir si sa donne mieux Very Happy

endurancexavier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Je viens d'amélioré la boite de vitesse,j'ai augmenté le rapport pour + d'accélération par contre pour le freinage je peux rien faire car il est d'origne Crying or Very sad  va falloir dosé avec l'ABS tu devrais pas avoir de souci normalement Very Happy

Koukoun

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Merci à toi! Je vais l'essayer dès que possible. 

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Bon, j'ai reglé une 240 pour le contre la montre, je fais 2:02,195 avec. J'avais xav en rival, ma lotus est plus rapide que la tienne en ligne droite (de pas grand chose), par contre je suis derrière a l'arrivée! je vais essayer avec la tienne pour voir ce que ca donne!

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Bon ben avec celle que t'a préparé je suis toujours derrière, par contre j'ai amélioré un petit coup les réglages de la mienne et je suis descendu a 2:01,970! je vais la mettre dans le garage!

endurancexavier

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

ok je vais l'éssayée des que possible je viens de voir que tu es passé devant moi Mad  bravo bravo Okay

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Ouai j'ai lutté pour te passer devant, ca m'a pris le week end! mdr! par contre c'est avec ta lotus que je t'ai battu! donc je pense que ton reglage était meilleur sur ce coup la!!
Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, au niveau du classement sur fm.fr c'est toujours pas actualisé alors que j'ai fait ce chrono il y a presque 4h...

Koukoun

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Salut Xav, 

J'ai donc ré-essayé ta 240, et c'est beaucoup mieux!!! 

Par contre, je n'arrive pas à descendre en dessous de 2:05....

Même en prenant soin de tout soigner (trajectoires, freinages, bref, je crois que c'est mon meilleur temps.

Ceci dit, je ne joue qu'au volant, avec la manette, je sais que je tourne plus vite, mais je m'amuse moins Wink.

endurancexavier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Salut Koukoun faut pas hésité a couper certain virage pour gagné des secondes. Very Happy

endurancexavier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

La 3ème manche est lancée Razz alors elle se deroulera sur Nurburgring GP avec la Weisman n GT MF5 2011 une manche 100% allemande alors a vos manette ou volant et bonne course.Cette voiture est dans le nouveaux pack de mars sinon elle est téléchargeable gratuitement sur Xbox live.

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Elle est insupportable cette voiture  Mad  !!!

Xav' j'ai reussi a te battre  Very Happy

endurancexavier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

oui j'ai vu sa félicitation pas facile a dompter celle là  les 1er tournent en 2.04.600 incroyable sais pas comment ils font Embarassed

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Championnat contre la montre Répondre en citant

Ouais j'ai regardé la video de jeu du tout premier hier et bah les trois quarts du temps il etait pratiquement dans l'herbe, il a peut etre battu le record mais c'est une conduite très moche (meme si on s'en fout)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Championnat contre la montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006