normandy racing Index du Forum
normandy racing
Forum de la team Normandy Racing

normandy racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Dimanche 26 fevrier, à 13h,
Session de recrutement, j'organise 3 courses sur 10 tours, meme voiture et meme IP pour tout le monde.
Les pilotes cherchant une team peuvent participer a cette session, c'est le but!

Voila les règles :

- 3 circuits différents
- 10 tours par circuit
- Aides : comme bon vous semble (pour moi c'est sans aides, avec embrayage)
- Voitures : la meme pour tout le monde, sans réglages ( classe A et S)

Voila pour les règles.

3 courses permettrons de voir le vrai niveau des pilotes, comme ca pas de mauvaise surprise, je pense que c'est mieu pour tout le monde! Je m'explique : un pilote étant loin devant ou loin derrière verra directement que cette Team n'est pas faite pour lui, il s'ennuiera rapidement dans la team!
Les pilotes recrutés seront ceux dont le niveau n'est pas loin de celui de la team (légèrement meilleurs, ou légèrement en dessous)

Laissez vos gamertags!!

Pour l'instant on a:

- Lamastico du 75 (forum jeuxvideo.com)
- xxDARKSIDIOUSxx (forum jeuxvideo.com)

Dernière édition par El_Mino le Ven 24 Fév - 18:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Ouais j'ai vu sa, j'espere que des gens vont venir

Koukoun

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

J'espère aussi, par contre, je ne pourrai pas être là...

Visiter le site web du posteur
Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

ha merde  Neutral  

Koukoun

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Bah oui, j'ai de la plomberie à faire toute la journée. Mais pour la prochaine course organisée pour le Team, j'essaierai d'être là!

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

yep  Okay

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Pas grave si tout le monde n'est pas la! moi je serais la après c'est pas une obligation pour les autres membres!

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Je propose pour les courses de recrutement a 13h :   10 tours sur le tsukuba complet
                                                                             10 tours sur le mugello club
                                                                             10 tours sur le catalunia complet

La voiture pour les 3 circuits : BMW M5 2012

Meme si il n'y a personne a recruter on fera ses courses entre nous  Wink

Koukoun

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Alors, Comment ça c'est passé?

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Il y avait moi, El Mino et un gars qui voulait venir dans la team mais le mec avait 2 km de retard !!! et il a finit par quitter la course !! Donc voila quoi mdr

Et au fait je voulais dire a El Mino et Xav', un moment on a commencé une course nous 3 mais j'ai eu une déconnexion ce qui m'a fait quitter la partie donc je m'excuse, voila  Wink

endurancexavier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Pas de souci Theron sa arrive Okay Mr. Green

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Ouai ca arrive, moi ma xbox est reliée direct a la box comme ca pas de soucis! (enfin bcp moins de soucis).

Sinon theron pour le message que tu m'a envoyé a propos de mon micro en fait j'ai découvert peu de temps après que la kinect faisait micro! lol!! j'en avais vagement entendu parler mais je pensait pas que ca marchait pour forza, donc, j'ai un micro! d'ailleursj'ai pu échanger un peu avec xav, qui m'a donner quelques conseils pour le CDF contre la montre et ses conseils m'ont permis de battre son temps!

Pour le recrutement, c'est a voir, je pense que la mieu serait de jouer avec plusieurs voitures, pas tout le temps la BM, après l'idée de faire ca tout les dimanches est pas mal, il faudrait pouvoir organiser ca au poil! J'y refléchi!

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Oui c'est pour sa El Mino, j'entendais dans ton micro ta télé a fond, le bruit de ta voiture et tout mdr !!

Oui tout les dimanches se serait bien, mais peu de gens viennent pour le recrutement lol  Confused

El_Mino
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

Ouai c'est sur ya pas beaucoup de monde qui vient mais bon, si c un pilote qui vient tout les dimanche et qui a le niveau pour etre recruté moi ca me va!

Sinon il y a une autre piste a explorer aussi, au lieu de convoquer les gens pour un recrutement, on peut aussi aller les chercher!
Ba ouai dimanche aprèm j'ai fait quelques courses en ligne et pas mal de pilotes n'ont pas encore de team! je pense qu'en faisant quelques courses et en fouinant un peu on peut peut etre en trouver quelques uns!

Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:30 (2012)    Sujet du message: Session recrutement Répondre en citant

ouais j'avoue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Session recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Autres -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006