normandy racing Index du Forum
normandy racing
Forum de la team Normandy Racing

normandy racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Theron16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Les membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theron16
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Theron16 Répondre en citant

Bonjour, voila je me présente : Mon Gt : Xx THERON16 Xx

J'ai 15 ans (le plus jeune de la team  Cool  )

Je suis l'admin du forum mais pas le créateur de la team, qui est El Mino ZK.

J'ai participé au championnat de forza 3 mais pas à celui du 4.

Je ne suis ni fort ni nul, donc moyen.

Voici une bref présentation quoi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endurancexavier

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Theron16 Répondre en citant

Bonjour, moi c'est xavier
              j'ai 45ans le plus agé Mort de Rire  
              je suis sur forza depuis sa sortit plutot joueur dans la moyenne régulièrement connecté
              je joue aussi a battlefield,assassin's creed et gear of war
              voilà content de rejoindre la team Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Theron16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    normandy racing Index du Forum -> Les membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006